Sam Farniente or not farniente ?

Nombre de messages: 5541 Age: 49 Localisation: Maine & Loire Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Coût transition Mar 26 Jan - 8:15 | |
| Ça peut être intéressant de connaître le prix des différentes démarches et/ou opérations tout en sachant bien évidemment que cela dépend des chirurgiens, des avocats etc... mais ça donne une idée. Merci de préciser aussi si vous avez l'ALD. Le prix d'1 ampoule d'androtardyl = 10.26€ (+ ou - suivant la pharmacie). Je remets ici le post de Sinpou (Sinpou si tu veux reposter toi-même, j'effacerai le mien  ). | Sinpou a écrit: | Si tu as de la chance tu ne paieras pas ta T (sauf si on te réclame de la thune 3 ans plus tard ), l'hysto tu peux la faire sans payer non plus. Pour la mammec ca dépend du chir que tu choisis, ca déterminera le montant du crédit que tu prends. Pour l'état civil idem, ca dépend de ton avocat.
En ce qui me concerne, j'en ai eu au total pour 4000 euros (je ne compte pas les 360 euros que la sécu me réclame comme pour l'instant c'est en suspens). |
|
|
Sinpou Sweet Pruneau d'Angers

Nombre de messages: 1143 Age: 28 Localisation: Paris Je suis: Etudiant Infirmier 1ère année Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: Coût transition Mar 26 Jan - 18:34 | |
| Je vais juste peut etre détailler les frais, ca sera plus clair.
Consultations psy : 0€ (en fait c'est genre 5 € qu'il me reste après sécu + mutuelle donc autant dire 0€) Consultations endoc : 0€ (idem que pour consultations psy) Hormones : 0 € pour l'instant, si mon recours est inefficace 360 € pour 3 ans de traitement Mammec : Seule 1500 € et environ 2200 € (opé + trains + hotels, etc..) Hysto : 0 € (hopital public) Changement EC : 1800 € |
|
Sam Farniente or not farniente ?

Nombre de messages: 5541 Age: 49 Localisation: Maine & Loire Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Coût transition Mar 26 Jan - 18:52 | |
| Tout le monde n'ayant pas les mêmes trajets ou hébergement, tu aurais le prix de la mammectomie seule? |
|
Sinpou Sweet Pruneau d'Angers

Nombre de messages: 1143 Age: 28 Localisation: Paris Je suis: Etudiant Infirmier 1ère année Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: Coût transition Mar 26 Jan - 18:59 | |
| Je n'y avais pas pensé :s Mammec seule : 1500 € |
|
fred49 C'est tabou mais il en viendra à bout

Nombre de messages: 2131 Age: 35 Localisation: f Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Coût transition Mar 26 Jan - 19:42 | |
| p***** c'est désespérant je pourrai jamais payer cette somme bon je pensais que c'etait au alentour de 1000 et pour moi c'etais deja beaucoup mais la ca fais raide  |
|
Corwin Pirate des Caraïbes

Nombre de messages: 9097 Age: 24 Localisation: Nantes Job/Loisirs: manger ? Ou cuisiner ? hmmm Je suis: not here anymore. J\' veux mettre ça Na: ~XJapanboy~ Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Coût transition Mar 26 Jan - 23:04 | |
| Tu n'as pas moyen de mettre de l'argent de côté ou de faire un emprunt ou qqch comme ça ? :/ |
|
fred49 C'est tabou mais il en viendra à bout

Nombre de messages: 2131 Age: 35 Localisation: f Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Coût transition Mer 27 Jan - 20:26 | |
| du tout tant que je n'aurai pas de boulot je peux rien mettre de cote et encore moins demander un pret  |
|
Sergei

Nombre de messages: 40 Age: 102 Localisation: France Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Coût transition Lun 30 Aoû - 21:42 | |
| | Sinpou a écrit: | Je n'y avais pas pensé :s Mammec seule : 1500 € |
Ca ne me parait pas cher du tout. Ca tourne dans les 2500€ normalement non? Tu t'es fait op dans quelle ville? |
|